Comment Guérir de dépression, de burn out, et de démence ?

La dépression, le burn out, et la démence sont des niveaux de perturbations émotifs et mentaux. Seule la Curothérapie permet à la personne de guérir de dépression, de burn out, et de démence. La médecine n’a que le moyen d’y mettre des pansements chimiques qui ne résolvent en rien la source du problème. La psychothérapie va bien les révéler à la conscience de la personne, ce qui réactivera des problématiques enfouies. Mais à quoi cela peut-il bien servir si la source du problème n’est pas enlevé ?

Quelles sont les causes de la dépression, et du burn out ?

La dépression et le burn out sont dû à une accumulation excessive de chocs émotifs et mentaux, et spirituel. Ceux-ci affectent le corps émotif, le corps mental, et le corps causal par des blessures énergétiques diverses. Ces affections sont des masses énergétiques, que nos percevons très bien par le clair ressenti. Elles obstruent la bonne circulation des énergies dans les corps et créent un renouvellement des problèmes. C’est un affaiblissement permanent de la personne malade. De plus, cette baisse d’énergie va favoriser l’attraction des parasites de niveau 2 qui se nourrissent des énergies éthériques. Ceux-ci engendrent une accélération du processus de dépréciation, de mauvaises pensées, et peuvent pousser la personne jusqu’au suicide.

Affections du corps mental
Schéma des Affections du corps mental.

Comment guérir de dépression ?

Pour guérir la dépression, nous devons absolument nettoyer et recharger tous les corps énergétiques éthérique, émotif, mental et causal. Et la liste des affections peut être longue selon le vécu de la personne atteinte.

Nous commençons par enlever tous les parasites qui affectent la personne. Puis, nous enlevons tous les chocs émotifs et mentaux que nous trouvons . Nous rebouchons les fissures du coeur. Ces blessures énergétiques laissent s’échapper en continue les énergies, et affectent considérablement la personne, émotionnellement . Nous vidons toutes les boites de mémoires émotives et mentales. Elles sont en liens aux diverses inquiétudes, peines et culpabilités que le patient éprouve vis à vis de lui-même, d’une autre personne, et/ou du collectif. Une boite surchargée entraine des douleurs dans la zone du corps physique où elle se trouve, et elle créer un dysfonctionnement de l’organe en relation.

Le corps causal est pour sa part le lieu de stockage de tous les programmes. Aussi, une accumulation de chocs émotifs et mentaux répétée créer des programmes de comportements et de réactions face à une problématique. Nous trouvons aussi des manteaux mentaux, des masses énergétiques épaisses et denses, qui viennent bloquer des fonctions.

Comment guérir de burn out ?

Le burn out est un dysfonctionnement du cerveau. La fatigue générale ainsi accumulée vient souvent d’une suractivité. Elle est recensée la plupart du temps au niveau professionnel. Cependant cette suractivité évoquée est surtout au niveau émotionnel et mental. Aussi, cela est dû à une accumulation excessives de chocs émotifs et mentaux, qui vient du fait que la personne ne trouve aucune énergie ressourçante dans son activité, et ne prends jamais le temps d’en trouver ailleurs. Nous observons que les énergies du thalamus, partie du cerveau et centre de commande mentale, sont inversées, et défaillantes. Nous devons bien entendu comme dans le cas d’une dépression faire tous les nettoyages déjà mentionnés, mais ré- équilibrer énergétiquement le thalamus. Il nous faudra au minimum quatre séances pour rétablir le terrain propice à un rétablissement complet.

Changez de comportements, changez de croyances, vivez mieux.

Mais la personne doit se rendre compte que si elle continue sa vie sans ne rien changer dans ses comportements, elle risque de rechuter. Nous conseillons à la personne de se revitaliser avec une nourriture énergétique, de culture biologique et locale de préférence. Des promenades en forêt, et en bord de mer pour ceux qui le peuvent. Choisissez un arbre, de préférence un chêne, et tenez-le dans vos bras pendant plusieurs minute. Et surtout, repensez votre projet de vie, professionnel, personnel. Changez ce que vous pouvez dans l’immédiat, votre trajet, votre manière de penser, vos lectures. Divertissez-vous, reprenez une activité physique comme la marche qui n’est que l’essence même de notre faculté à nous déplacer. Mais surtout, restez en pleine conscience de votre environnement, et de vos pensées. Evitez les écrans. Et recentrez en permanence votre attention sur ce qui est beau et bon autour de vous et pour vous.

De plus ne négligez pas votre lieu de vie, là où vous vivez et dormez, et là où vous travaillez. Un lieu malsain ne fera que vous affecter énergétiquement.

Vous recommande cet article sur l’harmonisation énergétique du lieu de vie.

Comment Guérir de démence ?

Il ne s’agit pas, là non plus, d’une fatalité, mais bien d’une maladie provoquée par des parasites. La personne atteinte de démence est parasitée de manière directe, ou indirectement par plusieurs implants. 

Son corps mental est quasiment inexistant, en ce cas particulier, et il ne reste qu’un petit tube bleu foncé au centre des corps. La démence est un vampirisme du corps mental par des parasites.

Le déparasitage est simple et facile à faire selon la procédure de Curothérapie. Ensuite cela demande du temps pour rétablir un état normal, car en général, lorsqu’il est mis en évidence, le parasitage est installé et effectif depuis longtemps. Outre le corps mental dévitalisé, le thalamus est devenu inactif, le cervelet est au ralenti, et des blocages énergétiques au niveau du cerveau sont à réparer.

La Curothérapie est bien la technique préventive et curative des maladies « psychiatriques », la plus efficace pour avancer vers une guérison.

Si vous avez aimé cette information, partagez-la avec vos ami.e.s ! :)

4 commentaires

  1. Merci pour cet article, c’est très intéressant. Je retrouve certains éléments dans votre schéma qui sont clairement des symptômes que j’ai ressenti pendant mon burn-out et que je surveille car ils reviennent dès que je me sens fatiguée (addiction au chocolat, idées noires et plein le dos) mais je ne comprends pas ce que sont les poches. Avez-vous un autre article à ce sujet?

    1. Merci Sophie pour votre témoignage.Les idées noires dont vous parlez sont du à des parasites dépressifs et à des voiles noirs dans le corps mental. Pour ce qui des poches, je pense que vous parlez plutôt des boites mémoires émotives et mentales. Vous trouverez des informations à ce sujet dans cet article. Cordialement.Frédéric Le Salle.

  2. par EricPublié le

    Pour avoir vécu , ou subi, un burnout, je me retrouve dans cet article. Je ne connaissais pas la curothérapie et je suis intrigué … je vais creuser pour en savoir plus … Merci pour ce partage et au plaisir de lire les prochains articles.

    1. Bonjour Eric, merci pour votre commentaire. Je vous propose de lire cet article qui vous informera sur les chocs émotifs et mentaux, les chakras et les zones mémoires qui emmagasinent des affections tout au long de la vie. Il est vraiment nécessaire de nettoyer tout cela en premier lieu afin d’éviter une rechute en dépression, ou burn out, qui viendrait de programmes réactivés. Cordialement. Frédéric Le Salle.

Laisser un commentaire