Guérir les maladies- Constat

La maladie, c’est quoi?

Cela pourraient bien vous surprendre, vous étonnez, vous faire évoquer vos doutes. Mais quoi qu’il en soit, nous, Curothérapeute, oeuvrons pour un monde meilleur, et savons chasser les maladies. Comment fait on cela ? et bien nous savons qu’une maladie, hormis une infections bactériennes, est provoquée par un parasite éthérique. Il est de fréquence bien différente que notre corps matière, et c’est bien pour cela qu’aucun microscopes, ou machines de la médecine allopathique ne peuvent les déceler.

Nous vivons dans un monde bien différent que ce que nous croyons avoir. Et je n’utilise pas le mot imagination, parce que notre culture imaginaire, curieusement nous le montre constamment. Il y a des parasites autour de nous , sur nous, et ils créent nos maladies, nos affections en tout genres.

La médecine officielle

Lorsque la maladie est déclarée par la Médecine occidentale, elle est déjà arrivée à un stade de dégradation cellulaire avancé. C’est bien comme cela qu’elle peut dire  » vous êtes malade ». Parfois, elle vous dit « on ne sais ce que vous avez » mais on va vous donner des potions chimiques pour voir si ça fonctionne. Parfois, elle croit savoir et elle vous donne des produits chimiques pour voir si vous allez revenir.

Vous avez un cancer, on vous envoi des rayons , ou de la chimio, c’est à dire des produits chimiques radio actifs. Non seulement cela détruit les cellules dégénérées, mais toutes celles qui sont encore vivantes et saines, qui se trouvent autour. Et après, elle vous met sur la liste des réminiscences potentielles. Elle ne vous dit jamais « vous êtes guéri ».

La curothérapie, et les mondes invisibles.

Par contre, la Curothérapie sait que les maladies sont causées par des parasites éthériques qui viennent de mondes astrales plus ou moins proches, de monde parallèles, de monde multi-fréquences, ou encore de monde multi-dimensionnels.

Oui je sais, on dirait un bon vieux film de science fiction. Cependant, toutes ces histoires de guerre des étoiles, qui nous ont été romancées, ne sortent pas de nulle part. L’humain à des capacités, de par ces corps énergétiques, et particulièrement de par ces corps de cristal et de lumière, de pouvoir de création. Nous créons nos conditions de vie, nous créons nos pensées. Encore faut-il pouvoir rester libre de consommer nos douze énergies éthériques pour optimiser notre vivant intérieur. Et vivre dans l’énergie d’amour inconditionnel.

La peur: le poison de l’humanité.

La peur est le poison principal de l’humanité. Elle s’infiltre dans notre mental, et dans notre inconscient. Ainsi, au fil des mauvaises rencontres et des mauvaises situations de vie, elle créer des programmes de protections. De plus, la peur engendre des blessures émotives, mentales, et nous font vibrer sur des fréquences qui attirent les parasites, ces esprits des maladies.

L’amour, l’essence de vie.

Vivez dans l’amour ! Dans l’amour de vous même et de votre prochain. Dans l’amour inconditionnel des êtres de lumières et d’amour. Arrêtez de vous plaindre, de ressasser les mauvaises rengaines des médias. Allez dans la nature , mangez sainement, des produits frais et locaux. Riez, chantez, aimez, prenez le temps de respirer.

Et si vous êtes malades, dépressif, à coté de vos souliers, que vous vous sentez perdu dans ce monde, que vous avez des douleurs un peu partout, demandez des soins de curothérapie. Et vous vous rendrez bien compte que vous avez retrouvés santé et joie d’être.

Les résultats.

Curieusement, certains patients ne s’en rendent pas compte pour la simple et bonne raison que notre cerveau à la capacité de refouler tout ce que nous avons été de négatif dans notre vie. Nous allons pouvoir nous souvenir d’un accident, d’une situation qui nous a affecté, mais pas du tout de l’état émotif, mental spécifique, et de son intensité par lequel nous sommes passés.

J’ai soigné ma mère de la maladie d’Alzheimer. Elle ne souvient pas de comment elle perdait la mémoire. Parce qu’aujourd’hui, elle a recouvrée toutes ses facultés intellectuelles. Et à 82 ans, elle se souvient de toute la conversation que l’on a eu au téléphone le mois dernier. Avant elle mélangeait tout, et s’énervait constamment lorsque nous la contredisions. Aujourd’hui elle peut encore s’assumer au quotidien, et faire tout ce dont elle a besoin.

Parfois, cela prend plus de temps. Et parfois, la personne ne désir pas guérir, car elle pourrait bien retrouver sa vie de servitude d’avant. Des auto programmes se mettent en place, et empêche le rétablissement. Cela dit, une fois les soins effectués, la maladie ne peut se dégrader, puisque les globes de parasites de maladie neuro-dégénératives ont été enlevés, les soins de reconstruction effectués. Alors, peut être que la patiente cache son rétablissement à son serviteur dévoué, pour recevoir les soins et les petits plats.

Laissez du temps au temps.

Alors, restons honnête. Selon l’état de dégradation de la personne, le rétablissement pendra plus ou moins de temps. Pensez bien qu’il ne suffit pas d’un claquement de doigt pour retrouver ses vingts ans et sa forme olympique, surtout lorsque l’on en a quatre-vingt. Mais on peut retrouver une santé que ceux et celles de notre génération ne sauraient avoir.

Une chose est sûr, nos résultats sont extrêmement bons. Et bien supérieurs à ceux de toutes les autres méthodes de soins énergétiques qui sont sur le marché du bien-être.

Cela dit je ne vous demande pas de me croire sur parole. Mais décidez avec votre coeur ! et Essayez !

Frédéric Le Salle

Si vous avez aimé cette information, partagez-la avec vos ami.e.s ! :)