Comment guérir l’Arthrose et toutes les maladies des os

Toutes Les Maladies des os, comme l’arthrose sont dues à des parasites qui détériorent les cellules osseuses. Lorsqu’ils s’installent et commencent à se nourrir, les os se désagrègent, se déforment, et dans certains cas peuvent casser. Dans le cas de l’arthrose, les imageries de la médecine vont permettre d’identifier ces dégradations au niveau des cartilages. Cependant, le cartilage qui protège les articulations se désagrège parce que des parasites vont ronger les os sous ce dernier. Il sera alors libre et s’effritera. Une fois disparu, les parois des os déjà bien détériorées seront en frottement direct. Et la dernière étape sera la calcification, car les cellules osseuses finiront par souder les os l’un à l’autre. Seule, la curothérapie permet de guérir les maladies des os.

Les maladies des os et des articulations, comment les guérir.

Certains parasites se nourrissent des énergies constructrices des os et en sont la cause directe. Comme d’autres parasites se nourrissent de certains organes. Et ceci en raison de défaillances, de prédispositions et de faiblesses de l’homme qui ont préparé le terrain et permis leur développement. 

Lorsqu’ils s’installent et commencent à se nourrir, les os se désagrègent, se déforment, cassent etc… La maladie progresse car les traitements chimiques ou naturels ne traitent que le corps physique et les symptômes (douleurs…). Le curothérapeute, pour sa part, soigne le patient en déterminant et en éradicant les sources. Certains traitements chimiques pourront ralentir la progression des parasites . Cependant, l’irradiation et les produits chimiques détruisent aussi les cellules et leur énergie. Or, en aucun cas les parasites éthériques ne sont ni enlevés ni détruits. Et, ils continuent leurs effets destructeurs. Les maladies se développent uniquement parce qu’il y a des « êtres vivants » qui créent cette progression. Seul, un thérapeute formé à la curothérapie sera en mesure de les enlever, et de renforcer le chemin de la guérison.

Les parasites responsables observés par clair voyance.

parasite Arthrose genou
Genou – Micro parasites de l’Athrose

Voici quelques exemples d’apparences de ces parasites vus par clairvoyance :

> Arthrose : parasites en forme de mini crabes se nourrissant de l’éther chimique de construction des os. 
> Enchondromatose, maladie de Paget, maladie d’Ollier, poliomyélite, dysplasie sont occasionnées par des nano-parasites marins dans le plasma, d’apparence araignée de mer (blanc, rouge, marron). 
> Calcification des muscles ou des os : il ne s’agit pas d’un excès de calcaire, mais d’une agglomération anormale de nano-parasites marins à coquille, de forme escargots ou autres. Cette agglomération provoque une calcification, des excroissances osseuses et des douleurs musculaires et nerveuses.
> Ostéoporose  (touche 30 % des femmes et 10 % des hommes) est occasionnée par des parasites ressemblant à des mini asticots noirs à grosse tête. Ils créent des galeries dans les os (la mère est en forme de mouche).
> Ostéochondromatose : des parasites en forme d’hippocampes, grignotent les zones cartilage séreuses (genoux, hanches, épaules). Ils laissent des petits dans l’articulation, provoquant une fragmentation des os et un gel liquide.
> Chondrosarcome : appelé aussi cancer des os, est dû à un parasite en forme de scarabée à tête de sauterelle et ventre jaune.

Le protocole de soin des maladies des os par la curothérapie


Pour le traitement, le curothérapeute enlève les parasites et leur mère dans toutes les zones où ils se sont installés. Il harmonise également toutes les énergies du corps dans sa globalité.

Ainsi, pour guérir les maladies des os:  
– Il recherche et enlève les parasites installés et la mère.

– Puis, il enlève les phénomènes qui augmentent la douleur, situés dans les autres corps énergétiques, dont les mémoires émotives et mentales stockées dans la zone réflexe, les trous ou fissures du corps éthérique, les mémoires des blessures de vies antérieures…

– Il recherche alors s’il y a un terrain de prédisposition au renouvellement de ce mal, en vérifiant le lieu de résidence (harmonisation du lieu), les prédispositions de l’ADN, les mémoires de vies antérieures, un programme répétitif du corps causal etc.

– Et enfin, il aide à la résorption des lésions occasionnées, en favorisant la reconstitution des os par un drainage des débris éventuels. Le curothérapeute utilisera l’énergie nacrée pour un enrobage. La personne devra consommer des compléments alimentaires naturels pour une guérison complète. Ainsi, elle pourra procurer à son organisme des gélules de lithothamne (une algue dont la propriété est de reminéraliser les os), d’huile de poisson (pour les cartilages) et de cartilage de requin (pour les tendons lésés).

Après ces soins les lésions osseuses se résorbent réellement (radios à l’appui). La dégradation et les douleurs associées disparaissent, et chaque personne malade finit dans la guérison.


La plupart des autres maladies traitées selon les techniques de Curothérapie finissent par guérir. 

Toutefois une exception concerne certaines personnes (environ 10 % des cas). Soit elles ont choisi volontairement d’expérimenter une maladie (dans leur programme de vie), soit elles subissent ce mal être pour compenser une erreur de vie antérieure (karma). Dans ces deux cas il n’est ni possible, ni autorisé de guérir la personne. Nous pouvons juste (et c’est déjà bien !) la soigner et limiter les nuisances et souffrances occasionnées.

Alors si vous avez des douleurs articulaires ou que vous savez déjà que vous êtes atteint d’une maladie des os, ne tardez plus et contactez-moi pour une demande de soins d’harmonisation énergétique.

Si vous avez aimé cette information, partagez-la avec vos ami.e.s ! :)

4 commentaires

  1. par Isabelle KergoatPublié le

    Je découvre votre blog et le métier de curothérapeute. Cette perspective sonne juste pour moi et vos explications sont passionnantes.

    Mais je suis surprise que vous n’évoquiez pas la possibilité de porter dans nos corps la trace d’une blessure non résolue par l’un de nos ancêtres. En effet, nos corps sont reliés à 100% avec une lignée ; ils en gardent donc la mémoire et la psychogénéalogie nous révèlent combien les problématiques de ceux qui nous ont précédés peuvent nous impacter.

    Ce serait donc logique et scientifique d’explorer d’abord cette possibilité avant de relier une résistance avec des vies antérieures. Qu’en dites-vous ? Avez-vous des outils permettant de définir l’origine d’une résistance ?

    Au plaisir de vous lire, bien à vous !

    Isabelle

    1. Bonjour, les programmes négatifs de la lignée généalogique sont bien pris en compte dans le soin 2, en même temps que les chocs, et programmes de vies antérieure. Nous les nommons programmes ADN génétiques, et nous remontons jusqu’à 7 générations. Notre méthode consiste à brûler les programmes ADN, et les programme ADN à retardement, situé au niveau du corps causal.Mais aussi, à enlever tous les chocs éthériques, émotifs et mentaux, et les programmes en liens, à vider les boites de mémoires émotives et mentales, à refermer les fissures du coeur … etc
      Les protocoles de soins en curothérapie sont très complets, et nous effectuons un grand nombre de recherche et de soins. Aussi, cela prend du temps et avons besoin de monter en énergie. La totalité des protocoles de soins est au nombre de six pour la personne, en plus d’une harmonisation du lieu de vie.
      Nous demandons à ce que la personne reçoive au minimum les trois premiers soins, plus l’harmonisation énergétique du lieu de vie, afin de ressentir pleinement les bien faits des soins de curothérapie.
      Je vous remercie pour votre commentaire et votre question.
      Cordialement,
      Frédéric.

  2. Je découvre votre blog et le métier de curothérapeute, je viens de savoir que j’ai en peu Arthrose au cou.. ça me fait peur…on pourras en discuter bientôt, Rodney Lajoie

    1. Bonjour Rodney, si vous avez de l’arthrose je vous conseille de ne pas laisser trainer! Avez-vous des douleurs ? une perte de mobilité de la nuque ? La peur est un problème qui créer des chocs émotifs et mentaux qui se stockent dans les corps énergétiques correspondants. De plus cela créer des surcharges des boites émotives et mentales qui viennent créer des douleurs supplémentaires. Les parasites de l’arthrose s’enlèvent avec la curothérapie, même à distance. Ils sont éthériques et aucune machine ne peut les mettre en évidence. Seul les dégradations des cartilages apparaissent et lorsqu’ils sont vraiment détériorés cela créer à terme des calcifications osseuses.. La curothérapie est la seule thérapie énergétique a pouvoir soigner cette affection. Si vous souhaitez des soins merci de me contacter par email adresse dans l’onglet « demande de soins » ! Vous avez votre libre arbitre pour décider d’essayer ! Cordialement. Frédéric

Laisser un commentaire