A Propos

Comment je suis devenu Guérisseur Curothérapeute.

Guérisseur Curothérapeute
Guérisseur Curothérapeute

Mon histoire personnelle avant de devenir Guérisseur, Curothérapeute fut pavée d’une multitude de chocs émotifs et mentaux, pendant quarante années. Et j’en ai aujourd’hui cinquante. Des douleurs , j’en ai eu tout le temps. Des montées de colères parfois me faisaient vivre de mauvaises relations. Et puis tout ses sentiments de peur, d’inquiétudes et de culpabilités que je les cachais au fil du temps, bien enfouis en moi. En 2016, la goutte de trop a fait déborder le vase, et j’ai plongé dans une profonde dépression. Ma détresse fut si grande, que je ne pouvais plus rien faire. J’étais sans travail, avec du goût pour rien, mes passions s’étaient éteintes. La détresse psychique et émotionnelle me prenait toutes mes énergies. La fatigue permanente m’envahissait en permanence dans mon quotidien.

Ma décision de re-vivre.

Alors j’ai chercher des remèdes, des solutions. Il était hors de question que je reste dans cet état, moi qui avait vécu auparavant pour l’amour de ma passion, la danse. Bien sûr , il était hors de question que je prenne des produits chimiques que le médecin me proposait. J’avais bien vu les ravages que cela avait provoqué chez certaines personnes proches . J’ai ainsi posé mon attention sur les remèdes énergétiques et sur comment donner de la bonne nourriture à mon cerveau. Déjà coupeur de feu, mes mains étaient déjà initiées à faire circuler les énergies.

J’ai étudié l’EFT, la méthode Tipi, le développement personnel, la communication non violente, la loi d’attraction, ce qui m’a permis d’affiner mes pensées vers ce que je voulais, et non plus vers ce que je ne voulais pas dans ma vie.

Ma grande découverte: guérisseur curothérapeute

Et c’est lors de la période des fêtes de fin d’année de 2018, que j’ai découvert une vidéo qui parlait d’une chose très étonnante, et dont personne ne parlait ailleurs. J’ai suivi les liens et je suis tombé sur un site encore plus étonnant, qui avançait des idées et des faits encore nouveau dans ce monde. La plupart des gens ne veulent pas le croire. Pourquoi ? parce que cela est nouveau. Et comme tout ce qui est nouveau, au début cela est « absurde », ensuite, cela fait « peur », et enfin c’est « normal ».

C’est nos expériences depuis notre plus tendre enfance que des programmes limitants se sont installés en chacun de nous, et même s’ils sont faux, cela créer nos croyances. Alors beaucoup sont ceux qui se persuadent qu’une idée est fausse avant même d’avoir essayé vraiment. C’est comme cela pour tout dans ce monde. A qui donnez vous votre attention? et qui croyez- vous ? Comment faites vous la part du vrai ? la part du faux ? Avez-vous vraiment le contrôle sur ce que vous aimez? ou vos choix sont orientés par des avis de masse ? Des informations erronées ?

Pour ma part, j’ai toujours trouvé le monde étrange. A tel point que j’ai finis par croire à un moment que c’était moi qui était étrange. Aujourd’hui, il n’y a plus rien d’étrange, je reconnais le monde au delà de ce qu’il fait paraitre de lui.

Comment j’ai rencontré la paix intérieure.

J’ai alors décidé d’essayer cette méthode thérapeutique. Rappeler vous, à ce moment là, j’étais encore en pleine dépression, désemparer, seul, et isoler au milieu de la société et dont personne ne se souciait. J’ai donc choisis de me faire soigner à distance, et j’ai reçu une série de soins d’Harmonisation Energétique de mon Lieu de vie et de ma Personne.

Les résultats obtenus dépassèrent mon entendement fasse à tous ceux que j’avais eu avec d’autres pratiques.

En quatre mois et demi, non seulement j’étais sorti complètement de dépression, mais de plus toutes mes douleurs physiques avaient disparues. Je voyais le monde avec une compréhension accrue des problématiques que les gens autour de moi, entretenaient dans leur comportements. Et surtout, je ne me sentais plus concerné par ces problématiques qui cherchaient auparavant à me déstabiliser. Il n’y avait plus d’accroche en moi. Cela en était fini avec l’effet miroir.

Ma mission de vie, aider à un monde meilleur.

Je me suis dis alors que c’était mon chemin. Il fallait que j’étudie cette approche énergétique de soins. Je me suis alors inscrit à la formation de Curothérapeute, Géobiologue de suite.

Alors, durant une longue année de formation, suivi par Jacques Largeaud, fondateur et directeur du Centre International de Curothérapie, j’ai obtenu ma certification de Curothérapeute. Les retours de mes patients étaient tellement gratifiant de par leur témoignages de rétablissements suite aux soins.

Aujourd’hui, je continue à me libérer des quelques affections qui m’encombrent encore. Des affections profondes se réveillent de temps en temps. Parfois des programmes limitants se révèlent au fur et à mesure de mes challenges. Et je suis en mesure de m’en débarrassé aussi rapidement qu’elles se sont révélées.

Si vous aussi, vous voulez revivre dans la joie d’être, et pratiquer de nouveau vos activités préférées sans douleurs, c’est Possible…

D’autres personnes ont aussi apprécié cet article sur la Curothérapie, l’Harmonisation Energétique des Lieux et des Personnes (HELP).

Frédéric Le Salle.

Frédéric Le Salle Curothérapeute
Frédéric Le Salle – Curothérapeute

Si vous avez aimé cette information, partagez-la avec vos ami.e.s ! :)