Harmonisation de l’habitat, par la géobiologie et la curothérapie

Il est illusoire de vouloir être en bonne santé lorsque l’on vit dans un lieu malsain qui affecte ses occupants en permanence. La curothérapie avec sa pratique de géobiologie rétablit les énergies par l’harmonisation de l’habitat.

La médecine se soucie des altérations du corps physique, mais pas des phénomènes physiques qui ont pu en être la cause comme la respiration de l’air pollué de mille produits dont les radioactifs. Les produits d’entretiens et même les gels de soins du corps nous mettent en contact direct avec des nano-produits toxiques. Nous sommes baignés de quantité de champs magnétiques, électriques et de hautes fréquences.

L’effet dramatique de la radioactivité contre l’harmonie énergétique de l’habitat.

En ce qui concerne la radioactivité, les scientifiques affirmaient, il y a trente ans, que la probabilité du risque d’accident de centrale nucléaire était de un sur soixante millions (moins probable que de gagner au loto! 🙂 ). Or, en réalité, il s’est produit plus d’un accident critique important pour cent centrales. Des gros titres nous ont sauté aux yeux à la suite des incidents terribles de Tchernobyl ou de Fukushima, et sans parler des incidents enterrés sous silence dans de nombreuses autres cas. Sans le savoir pour la plupart de la population, une personne sur quatre a été affecté, simplement dû au fait de respirer l’air chargé par les retombées radioactives. Ou encore, en ingérant les aliments, et l’eau qu’ils ont absorbés et véhiculés jusqu’à notre organisme… Le nombre d’ablation de la thyroïde a triplé depuis les premières catastrophes. Et nombreux sont ceux à avoir des problèmes de hyper ou hypothyroïdie.

Harmonisation de l’habitat: les facteurs naturels, artificiels et métaphysiques qui affectent les habitants

La bonne nouvelle est que l’harmonisation de l’habitat n’est pas réservé à une élite ayant un don particulier. Toute personne peut participer en apprenant les règles qui entrent en jeu, comme les facteurs naturels, artificiels et métaphysiques. Il existe des moyens et des procédés pour apprendre à les estimer et les percevoir, et d’autres pour les neutraliser et harmoniser les lieux de vie. C’est à dire à peu près partout autour de chacun d’entre nous.

Un médecin s’est aperçu un jour, que dans un immeuble, les résidents dormant dans le même coin, les uns au dessus des autres, étaient tous atteint du même cancer. Un autre s’est aperçu que dans un même logement, tous les habitants qui s’étaient succédés, mouraient les uns après les autres du même cancer. Et d’autres observations du même genre ont eu pour résultat de faire penser qu’il existe « des maisons à cancer », des lieux qui affectent énormément la santé des personnes et des animaux qui y séjournent, au point de les tuer.

C’est ainsi qu’est née la notion de géobiologie signifiant les sciences naturelles (biologie) appliquées au lieu géographique (géo), habités ou sacrés. Cependant, en raison de l’évolution de la compréhension de ces phénomènes, le terme de biologie semble dépassé. Il est maintenant plus approprié de parler d’harmonisation énergétiques des lieux habités, ou sacrés.

Méthodes ancestrales repérer l’harmonie d’un lieu habitable.

Les celtes connaissaient bien la nature. Ils ne vénéraient pas des statues de dieux mais des endroits ou les éléments ( la terre, le feu, et l’air) étaient régis par des êtres de la nature terrestres, des cercles de pierres, des menhirs, des dolmens, des arbres très anciens, et des esprits de la nature. Ils semblaient ressentir les lieux et leurs énergies, et en particuliers les hauts lieux terrestres où ils fondaient leurs temples et leurs dolmens. C’est sur ces même points que furent édifiés par la suite les autres hauts-lieux spirituels, églises et cathédrales.

Les romains avaient élaborés des stratagèmes plus scientifiques. Pour sélectionner un lieu où serait construit un village, ils y faisaient paitre un troupeau de moutons, puis ils tuaient les animaux et en étudiaient le foie. Ils avaient déterminé les schémas d’affections possibles, et après étude de celui-ci, décidaient en conséquence si le lieu était constructible et habitable, ou à éviter.

Puis la religion s’est immiscé dans tout considérant arbitrairement les énergéticiens et naturalistes comme hérétiques et sorciers. Elle étiqueta tout les phénomènes comme diaboliques ou angéliques, allant jusqu’à détruire tout ce qui allait à l’encontre de son dogme. Les villes se développèrent et on oublia d’étudier les lieux avant d’y construire les résidences. Au fil du temps, l’homme s’est donc plus orienté vers la recherche scientifique ( et surtout vers celle de l’argent), laissant le domaine des énergies naturelles subtiles à l’arbitrage des religieux de pouvoir. Les habitations ont été construite n’importe où, et n’importe comment, y compris dans les campagnes, sur d’anciennes décharges ou d’anciens cimetières. De nouveaux maux inexpliqués sont apparus, affectant l’homme sans qu’il ne comprenne pourquoi. Même les hôpitaux les mieux équipés scientifiquement sont impuissant à maitriser les maladies nocosomiales qui affectent et rendent encore plus malades, ceux qui l’étaient déjà en arrivant.

Les facteurs qui affectent les habitants en un lieu sont classées en trois catégories.

Nous avons les énergies naturelles (rivière, magnétisme,…), celles émises par les inventions de l’homme (pollution, électricité, micro-onde, ondes radio, électro-magnétiques), et les phénomènes métaphysiques ( âmes en peine , mémoires négatives de toutes sortes, anciens cimetière, décharge, lieux de guerre et de massacre, … ).

Curothérapie Harmonisation de l'habitat Géobiologie
Curothérapie -Harmonisation de l’habitat – Géobiologie

Comment procédons-nous pour Harmoniser un habitat.

Nous effectuons les phases suivantes d’études et de neutralisations pour harmoniser un habitat afin le rendre sain et source de vitalité.

1/7 Etude préalable de l’habitat et de son environnement

01/ Avis du propriétaire et problématiques : pour premières indications.
02/ Histoire des lieux : pour d’autres informations (mémoires, protection, influences…)

03/ Tester sur plan les facteurs positifs influants : cheminée positive – vortex – flux sacré – ligne de hauts-lieux – puits de Lumière – veine tellurique positive – source sacrée – ancien haut lieu – espace consacré – mémoire positive (prières) – objets (statue, tableau, cristaux…) ou rocher émetteur positif – sainte présence – lieu sacré des esprits de la nature – proximité de haut lieu (église) – autres.

04/  Tester sur plan les facteurs négatifs influants des environs :
– Electriques : éoliennes (à – de 1000 m), lignes Haute Tension, antenne relais (à – de 500 m), transformateur électrique, métro.
– Polluants : décharge, usine… bruyants : autoroute, aéroport, train.

– Âmes en peine et mémoires : cimetière, lieu de guerre, château. – Roche magnétique.
– Lieu gardé, gardien actif.

05/  Tester les énergies du lieu avant harmonisation.

2/7 Harmonisation des influences métaphysiques.

06/  Présence de nids & parasites de bas astral intra terrestre.

07/  Présence de nids & parasites de l’astral intra terrestre.

08/  Présence de nids & parasites de haut astral intra terrestres.

09/  Présence d’esprits négatifs ou de liens avec esprits négatifs extérieurs.

10/  Présence de magie globale autour.

11/ Présence de magie intérieure (objet émetteur) ou liens (objets reliés).
13/ Elévation des âmes en peine humaines, parasitées, animalières.
14/ Nettoyage des mémoires des murs, sol, plafond, miroirs, objets, dans l’air.
15/ Test des objets émetteurs négatifs (photos, objets, symboles, animaux empaillés, mémoires anciennes).

3/7 Harmonisation des influences d’origine naturelle.

16/ Déplacer les cheminées cosmotelluriques vers l’extérieur.
17/ Test sol des veines telluriques négatives et vortex.
18/ Test sous-sol influant : cavités fermées, roche, tombes…
19/ Soigner les failles et blessures de la Terre internes (vampire psychique)

20/ Soigner les blessures de la Terre sortantes (vampire physique).

21/ Neutralisation des points magnétiques déstabilisants (noirs).

22/ Neutralisation des points telluriques affaiblissants (blancs).

23/ Enlèvement de la mémoire négative de souffrance intra.

4/7 Harmonisation des Influences artificielles :

24/ Tests des zones électromagnétiques affectées : Prise de Terre = < 5,5 Ohms. Zones électriques (ligne Haute Tension – appareils) = < 1 V/m. Zones magnétiques = < 29 nt (mettre étiquette SH).
Zones HF (wifi et micro-ondes) = < 0,03 V/m ou 32 uW/m2. Variation champ magnétique terrestre sur 1 m = < 50 nT. Electricité statique = < 6 Volts.
25/ Test des perturbations du champ éthérique : cavités fermées, toxiques.
26/ Test de la pollution de l’air : monoxyde de carbone (< 12 PPM).
27/ Test sous-sol air toxique : radon (< 200 Bq), gaz, méthane, polluant.
28/ Test de l’oxygène de l’air : ions O2 (mini 200, idéal = 1000 ions/cm3).
29/ Test de la radioactivité : radioactivité (0,15 uSv), pierres.
30/ Test de l’aération générale : cuisine, douche, WC, lingerie, cave, garage.
32/ Test des autres sources de pollutions de l’air : grosses plantes, déchets, chiffons sales, excréments d’animaux, vapeurs toxiques, essence, solvants, souffre, goudron, amiante, peinture plomb, humidité.
33/ Test de la proportion des énergies cosmiques et telluriques.
34/ Test des chambres : air, électricité, couleurs, bruit < 24 db, objets, miroirs.
35/ Test des lits : matelas, sommier, table de nuit, orientation de la tête.

5/7 Nettoyage des affections des corps énergétiques de la TERRE.

36/ Corps Éthérique : mémoires, liens en sous-sol…
37/ Corps Emotif : mémoires sombres de souffrance (enlevées + acupuncture .)

38/ Corps Mental : peurs répétées, égoïsme…
39/ Corps Causal : programme répétitifs, peurs, habitudes, guerres…
40/ Corps Spirituel : mémoires négatives de parasites, rituels…

6/7 Finalisation de l’harmonisation de l’habitat.

41/ Nettoyage des esprits de la nature du lieu, dévitalisés.
42/ Point d’acupuncture harmonisation Zen.
43/ Point d’acupuncture spirituel violet (selon les personnes).

44/ Test de la fréquence générale du lieu après harmonisation.

45/ Fixation générale de l’harmonisation.

46/ Vérifier les facteurs perturbants des occupants :
– Décalage permanent du plan vertical ou médian du biochamp.
– Téléphone portable porté sur poitrine ou sur bas ventre.
– Montre à quartz portée sur le méridien d’énergie du coeur.
– Etiquette électronique RFI sur vêtements.
– Symbole inversé, bijoux ou croix, en liaison avec égrégore négatif.

– Vêtements contenant des produits chimiques affectants. – Pentacle ou objet de rituel négatif porté.
– Piercing ou tatouage en liaison avec un égrégore négatif. – Collier ou bracelet métallique, entourant sans interruption.

7/7 Harmonisation du lieu par le Feng Shui.

47/ Zone Nord = profession et stabilité. Conseillés : mur épais, fauteuil à haut dossier, arrivée d’eau, fontaine.
Zone Sud-Ouest = amour. Eviter les fleurs séchées, plantes piquantes, image de solitude.

Zone Est = relations de voisinage et de famille. Conseillés : arbre vert extérieur, meuble haut intérieur.

Zone Sud-Est = argent. Conseillé : zone propre et nette. Eviter les poubelles, le désordre, le vide.

Zone du Centre = ancrage. Conseillé : doit être claire, libre, dégagée, le sous-sol bien rangé.

Zone Nord-Ouest = communication. Place du téléphone, de l’ordinateur et des objets de voyage.

Zone Ouest = projets et créativité. Conseillé : cabane extérieure, table basse intérieure, pas de TV.

Zone Nord-Est = connaissance, spiritualité, sagesse. Emplacement du bureau et de la bibliothèque.
Zone Sud = réputation et vie sociale. Eviter poubelles et eau stagnante.
Zone Porte d’Entrée = entrée d’énergies. Ne pas entreposer de débarras, chaussures, porte- manteaux ni poubelle.( ou du moins faites que cela soit rangé et organisé !)

48/ Harmonisation par les esprits du Feng Shui : grand Dragon, Tortue, Dragon, Phoenix, Tigre, Serpent.

Selon les cas, il peut être nécessaire de pratiquer des techniques de géobiologie sacrée en plus :

Cas 1 : La maison a été construite sur un ancien haut lieu spirituel (monastère, abbaye, église). Un gardien éthérique du lieu continue son travail. Il expulse et rend malade les occupants de la maison construite sur cet emplacement. Les occupants sont de plus en plus malades et aucun examen n’en révèle l’origine, aucun traitement n’est efficace. Un contact doit être établi avec l’initié qui a mis en place le gardien.

Cas 2 : Une maison a été construite sur l’emplacement d’un haut-lieu énergétique. Il n’y a pas de gardien mais un vortex énergise excessivement les lieux et les personnes sont surchargées et surexcitées. Il n’est pas possible de déplacer le vortex, mais il est possible de réduire par deux son énergie.

Cas 3 : Une personne a découvert par hasard un trésor à son domicile, mais celui-ci a été protégé par un gardien mis en place par un initié pour le protéger, dans des temps anciens, et elle se trouve envoûtée et rendue malade par ce gardien qui fait son travail.

Tout ceci peut sembler étrange, pourtant il s’agit bien de phénomènes naturels, logiques et fréquents.

Conseils de changements nécessaires pour optimiser l’harmonisation de l’habitat.

Nous pouvons conseiller des changements de l’orientation ou de la place des lits, des zones de détente ou des matériaux d’isolations utilisés.

La grande mode depuis plusieurs décennies est de recouvrir les murs avec du placo- plâtres. Cependant le problème vient de l’utilisation de structures métalliques de support, et qui de plus sont en contact avec les gaines des fils électriques. Cela a pour effet de créer un champs électro-magnétique dans les murs et jusqu’à trente centimètre devant ceux-ci. Vous comprendrez alors pourquoi votre sommeil sera perturbé, et comment vous pourriez éviter des maux de tête ou d’autres problèmes de santé.

Merci d’avoir suivi cet article. Laissez-moi un commentaire, si le coeur vous en dit !

Vous pouvez me contacter par le formulaire de la page contact pour toute demande de soins .

Si vous avez aimé cette information, partagez-la avec vos ami.e.s ! :)